mercredi 14 janvier 2009

S.P.E.C.T.R.E.

Société Perverse Et Contre Toute Retenue Ethique

19 commentaires:

pierrot a dit…

Preum's de tous les preum's
Ah j'adore, ça pue le vice par ici !

Louna a dit…

Et les couleurs sont parfaite. Ca baigne (et ça va bientot baigner dans de visqueux fluides corporels urk urk urk )

Docteur Lo a dit…

Bon ben les enfants, j'attends vos monstruositées avec impatience ;-)
Soyez pas sages et faites beaucoups de bêtises!

Docteur Lo a dit…

Louna > il me faudrait l'adresse mail de SLO pour aussi lui donner les droits d'admin sur ce site.

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaaan *hâte* :P

Louna a dit…

Dites, chef, je crois que le QG a une fuite, là...

Docteur Lo a dit…

Louna > Les personnes qui passent par mon profil peuvent accéder à ce blog. De toutes façons dès que j'aurais fait la note pour ouvrire le bal, je ferai une petite cérémonie d'ouverture sur mon blog... puis le bouche à oreille fera le reste.

pierrot a dit…

Docteur, je suis sûr que ce blog va être grand. Je vois que l'abject Lychen nous a rejoins, je m'en réjouis.

Anonyme a dit…

aaahh quelle horreur... mais ou suis je... Quelle est cette atmosphere moite... Je... Non...
Je sens ma personnalité muter...
Non.. non... quelles sont ses pensées impies qui arrivent jusqu'à mon cerveau!!!

Je me transforme en Devil Lychennnn

Anonyme a dit…

Bon ben le doc est mort, je vais donc etre obligée de prendre le relai pisque vous en etes pas capable.

Docteur Lo a dit…

hoooo! j'arrive!!! j'ai aussi le droit à la flemme!

Anonyme a dit…

Eh voilà le travail. Un peu de menace, et le tour est joué. Moi aussi j'ai bien appris la leçon ;)

Pour la flemme, entièrement d'accord, cela dit.

Docteur Lo a dit…

Ouais ben par ta faute, j'ai baclé le truc!... Pour ta peine, c'est toi qui fait la suivante!

echosonore a dit…

Bien joué Doc.!!!

Mais tite question pourquoi l'autre blog est supprimé?

echosonore a dit…

Non j'ai rien dis en faite c mon ordi qui été resté kéblo sur le premier article...

En tout cas très belles couleurs!!!

Bonne continuation!!

echosonore a dit…

Hé hop tu as un tit lien sur mon blog!!!

Anonyme a dit…

Moi c'est pas que c'est la flemme, c'est juste que j'ai pas le temps en ce moment. j'ai deja du mal avec mon blog ces derniers jours ^^'
Prenez de l'avance, je vous rattrapperai ^^

Mr Nikkô a dit…

Snif, snif...
L'odeur ici me plaît

Anonyme a dit…

z avez gagné une nouvelle fan!! :D yeaahh!