mercredi 11 mars 2009

Il se fait attendre !


Ok, je force un peu la main...
mais tu ne le regretteras pas! *-)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

heeyy heeyyy

lychen c'est quoi cette atteinte a la moralité, tu pense au jeune innocent qui peuvent être choquer par ton geste ... ?



nan c'est vrai le cigare c'est dégueulasse une belle blonde c'est mieux non ? (ou une brune ... voire les deux)

lychen a dit…

J'ai l'impression que le Docteur Lo essaye de me piquer mon perso, il n'arrete pas de me dessiner ^^

Tout ca pour preciser donc cher Harmoos (mais tu n'es pas le seul à avoir deja fait l'erreur) que ce n'est pas un dessin de moi, mais du docteur Lo !!!!

Docteur Lo a dit…

Lychen > HAHA ! Je m’attendais à ce genre de réflexion ;-)
Non, je ne te pique pas ton perso mais je dois tout de même t’avouer qu’il n’est pas désagréable à dessiner. Maintenant que je l’ai un peu dans la patte, je me rends compte de sa simplicité et de sa redoutable efficacité. Tu va peut-être trouver ça exagéré mais ton perso a ce même trait génial que Peyo avait trouvé avec les Schtroumpfs.

cristally a dit…

dr lo faites gaffe vous allez devenir vert as force de dessiner lychen

Anonyme a dit…

Ca y est, Lychen est tout pervertit maintenant.
Et bientôt Pierrot?!

Il va bientôt y avoir plus de consolateurs que de jeunes filles a consoler!!

lychen a dit…

Docteur >>Bon, je dois te l'avouer, je suis la reincarnation de Peyo (comment ca c'est pas credible, il est mort apres ma naissance ^^')

Cristally >> Il sera surtout vert quand je lui aurais piqué ttes ses lectrices lol

La p'tite Croquette >> Pierrot l'es deja, c'est juste qu'il l'assume pas encore ^^

Anonyme a dit…

mais est ce que pierrot ne se ferait pas désirer pour avoir les photos avant de les demander? ^^

pierrot a dit…

oui oui, j'arrive, j'arrive !!!

Louna a dit…

Et plus vite que ça !

*Schlak schlak*

Anonyme a dit…

et aucune remarque sur l'air complètement pervers de la demoiselle? Bon bah faut compenser.

Elle a l'air sacrément perverse!

pierrot a dit…

ma contribution arrive ce soir :)

Docteur Lo a dit…

génial ;-)