dimanche 12 avril 2009

The Marshal

>>> INSPECTEUR LO <<<

8 commentaires:

DarkCowBoy a dit…

Youhou !!!!
Le retour de Lo !
Et il se dédouble, puisqu'il y aura désormais Marshal Lo (Moi aussi, j'adore Marshal Law...) et Docteur Lo, qui sévie sur le SPECTRE....
Merci !!!
Yihhiii !!!

Eleha a dit…

Même pas besoin de coucher! Trop facile :D

LeMéchantMax a dit…

Yeahhhh Dodge Charger 69' !

pierrot a dit…

Du grand Lô ! Yah, j'adore ta nouvelle présentation qui commence sur des chapeaux de roues!

Oyà la Guêpe a dit…

Super ! J'adore les BD avec une seule couleur comme ça (ça porte sûrement un nom, mais je ne le connais pas) !

Framboizerotik a dit…

Oya : C'est "monochrome", le mot que tu cherches ?

Docteur Lo a dit…

CowBoy > Moi j’aime aussi les marshmallow ;-)

Eleha > Dis tout de suite que ça t’aurai déplus de coucher ;-)

Max et Pierrot> Ouaip ! Et encore, ce n’est qu’un début. Je compte bien en dessiner d’autres des vieilles caisses qui ont de la gueule ;-)

La Guêpe > pas mieux que Fanfan ;-)

Oyà la Guêpe a dit…

Heu... Oui... Monochrome, c'est ça... Je sais pas pourquoi je cherchais un terme compliqué.