mercredi 8 avril 2009

Pour ma premiere muse



A mon tour de rendre l'appareil aux charmantes et ravissantes lectrices qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leurs photos :) (ils est pas trop tard pour celles qui n'ont pas encore osé :-p )
Je commence donc par ma toute premiere muse, la délicieuse Pauline qui recevra chez elle cette aquarelle dans les jours qui viennent ^__^

28 commentaires:

Chacoud a dit…

Ah bah c'est du propre! En même temps c'est pour ça qu'on vient^^! Très joli au passage!

Tonton Cristobal a dit…

Ca illustre parfaitement l'adage : "Noël aux tisons, Pâques au balcon".

Jess a dit…

hihi, elle a gagné 2 ou 3 bonnets :)
C'est meme plus le wonderbra du dessin de Louna la :)

Cela dit, c'est très joli :)

Oyà la Guêpe a dit…

Très sympa !
Attention Lychen ! Tu baves, ça va faire couler la peinture !!! (oui, c'est de l'humour nul, je sais...)

pierrot a dit…

Bel hommage, vieille mousse !

cristally a dit…

magnifique o_o

je me demande si sa va, te permettre de recevoir plus de photo ....

Docteur Lo a dit…

« Pour Pauline, amicalement » Je me demande si c’est bien honnête ça ? ;-D

lychen a dit…

Cristally >> Bah ecoute je te dirai ce qu'il en est :p

Oya >> huhu... Je sais me tenir qd meme, ma bave ne coule pas n'importe ou ^^

lychen a dit…

Docteur >> Faut que tu ailles à tout pris voir le blog de chacoud :
http://chacoud.canalblog.com/

:D

cristally a dit…

dommage que je sois un mec.... une aquarelle de lychen sa auait été cool ><

en tout cas encore bravo pour ce belle ouvrage lychen ^^

Oyà la Guêpe a dit…

Gné ? L'a changé de nom le Doc ou il s'est fait piqué sa photo ?

Docteur Lo a dit…

Ouais c’est un peu confus, c’est en rapport à mon nouveau blog… je vais mettre Lo tout simplement.

Eleha a dit…

Hey avec qui on doit coucher pour acceder au nouveau blog du Doc ? ^^

Docteur Lo a dit…

Quelle question! Avec moi bien sûr!

Eleha a dit…

Avec le trajet, ça fait cher l'acces au blog ça ! Y'a pas de delegations plus pres de Paris ? :D

lychen a dit…

Eleha >> je veux bien faire le deplacement moi ^^

Docteur Lo a dit…

Hooo, un petit effort quoi ! Bruxelles n’est pas si loin de Paris. ;-)

Jess a dit…

Quelle question! Avec moi bien sûr!> Tss, alors il faudrait répondre aux mails qui contiennent des proposition de dates

Framboise Erotique a dit…

Gnarg ! Quand on envoie des photos à Lychen on reçoit une aquarelle ? J'ai pas misé sur le bon cheval !

Eleha a dit…

Lo>> J'ai souvent la bougeotte, ma prochaine destination pourrait effectivement être bruxelles, tant qu'à faire.
Mais bon , d'ici là j'espere que j'aurai quand même l'occasion de visiter ton blog... Tu fais crédit ? :P


Lychen>> Héhé tu t'auto-proclames "delegué donneur d'accès au blog du docteur Lo" c'est ça ?

lychen a dit…

Framboise érotique >> bah il est encore temps de réparer cette méprise ^__^

Eleha >> je suis toujours pres à rendre service moi :p

Docteur Lo a dit…

Jess > J'ai bien reçu ton mail, mais faut le temps que je m'organise un petit peu pour te donner une date précise. Bon déjà en semaine c'est non, je suis trop crevé après le boulot... puis c'est plus sympa de se faire une petite après midi en terrasse le week-end. Je contacte d'ici peu pour confirmer une date.

Eleha > T'inquiète, je devrais ouvrir ce blog ce soir...

Eleha a dit…

Lo>> Ah Ok nickel! J'me disais aussi... j'vois pas l'interet de filtrer les visiteurs. ça m'evite de me creer un compte. (Et j'étais partie pour... ^^' )

Chacoud a dit…

ça y est Lychen, tu es fini!!!!!!!!!

Jess a dit…

Effectivement, c'est plus sympa une après midi au calme que de devoir courir après le boulot :)

Chacoud a dit…

Doc! Avez vous finalisé votre nouveau blog? Quelle est l'adresse?

DarkCowBoy a dit…

http://inspecteur-lo.blogspot.com/
Mais je ne peux pas y acceder ! Je ne suis pas invité ! Bouhouuu...
Le soupçon qu'avait emis quelqu'un que Lo se soit offusqué des remarques d'un troll serait-elle fondée ? Serait-ce la vraie raison de la fermeture (et qui plus est de la disparition !) de ses autres blogs et de l'accés reservé et contrôlé de celui-ci ?
Ou c'est juste parce qu'il est en travaux ?

DarkCowBoy a dit…

Je suis sur que Lo ressortira bientôt de sa tombe :
http://img16.imageshack.us/img16/1571/drlo439ha4.jpg
(J'ai fait ce dessin sur le thême "Blogueurs as living dead"...)
http://zombi-blog.forumactif.com/invasion-f15/blogueurs-as-living-deads-t297-45.htm

Ouvre-nous ton nouveau blog, Lo... Pas qu'a moi, a tout le monde... (Sauf, peut être, aux mineurs et âmes chastes et sensibles...)